contact@armp-tchad.com +235 63 12 73 73







AHMAT BICHARA SEïD

Directeur Général



C’est avec une immense joie et fierté que je vous convie à visiter le site web de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP). La mise en place de notre site web vise essentiellement le rapprochement de notre entité avec tous les acteurs régionaux et internationaux des Marchés Publics, ainsi que les décideurs, les investisseurs et autres partenaires, en leur offrant un espace pour consulter et lire régulièrement nos publications, nos  notes d’informations, nos communiqués et nos rapports sur le Marché Public au Tchad.

À cet effet, les concepteurs du site sont arrivés, grâce à leur savoir-faire, à créer un espace convivial et attrayant, une architecture plus élaborée et facile d’accès aux informations de l’ARMP. 

Partenaires de l’ARMP, acteurs de la sphère des Marchés Publics et le grand public, l’ARMP souhaiterait satisfaire vos préoccupations à travers son site web et ne ménagera aucun effort pour mieux vous servir.
Cette plateforme permettra aussi aux usagers et Entrepreneurs de soumettre leurs demandes  de service et de formation en ligne sur les Marchés publics propres à leurs activités. Le souci est de gagner en temps et en efficacité.

Par ailleurs, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) est une institution publique qui régule les différends dans l’attribution des marchés en cas de recours. L’ARMP a des missions principales notamment  assurer la régulation du système de passation de marchés publics et de conventions de délégation de service public. Pour faire plus simple, c’est un organe régulateur de la commande publique. C’est-à-dire tout ce qui concerne les marchés publics au niveau national doivent être régulés. Et donc l’ARMP dans le cadre de ses activités reçoit les recours qui sont introduits par les opérateurs économiques quand ils ne sont pas satisfaits des évaluations ou de la conclusion d’un appel d’offres. En plus de la régulation, nous procédons à la formation des acteurs de la commande publique et les acteurs publics d’une manière générale.

Le site compte plusieurs rubriques qui renferment chacune des sous rubriques pour prendre en compte l’ensemble des activités de l’ARMP. D’autres rubriques et sous rubriques pourront se créer au fil du temps en fonction de vos suggestions. 

Nous vous souhaitons bonne navigation sur notre nouveau site.